twitter facebook chevron-right

Loi Travail : "Emmanuel Macron n'a pas de base sociale pour appliquer sa politique !", dénonce Coquerel (LFI)

A quelques heures du début de la 1ère manifestation contre les ordonnances de la loi Travail, le député France insoumise de Seine-Saint-Denis a assuré, mardi dans Politique matin, qu'il y aurait "une majorité dans le peuple pour s'opposer à la casse du code du travail".


1ère journée de mobilisation à l'appel de la CGT, Solidaires et de la FSU contre les ordonnances réformant le code du travail. Face à l'exécutif, les députés Les Insoumis, qui soutiennent les manifestations prévues dans toute la France, défileront dans les différents cortèges. Le député La France insoumise Eric Coquerel assure qu'ils sont en mesure de faire reculer la réforme du chef de l'État : "Emmanuel Macron a un vrai problème c'est qu'il n'a pas de base sociale pour appliquer sa politique."

La CGT a d'ores et déjà annoncé une nouvelle journée de mobilisation le 21 septembre. Les Insoumis ont appelé à défiler le 23 septembre.

Politique Matin, c'est tous les jours, du lundi au vendredi, de 8h30 à 9h30 sur LCP. Deux interviews politiques, une revue de presse, des chroniques : une heure pour dépasser les postures, se démarquer du prêt-à-penser et se faire une opinion sur le contenu de l'actualité parlementaire et politique du jour. Réagissez en direct sur Twitter : #PolMat