twitter facebook chevron-right

(Sondage) Macron, seul candidat à la présidentielle 2017 dont la côte de confiance augmente

Selon un sondage d'Harris interactive, le président de la République est le seul des 5 premiers candidats du 1er tour à avoir progressé depuis le scrutin. Les précisions de Jean-Daniel Lévy, directeur du département politique et opinion d'Harris interactive.

Harris interactive a également voulu savoir quelles personnalités politiques recueillent le plus de confiance parmi les Français ainsi que chez les sympathisants de gauche, d'En Marche, de droite et du Front national.

Des résultats qui apportent leur lot de surprises et prouvent que, bien souvent, les personnalités recueillant le plus de confiance sont celles qui ne participent pas, peu ou plus aux enjeux nationaux.

Politique Matin, c’est tous les jours, du lundi au vendredi, de 8h30 à 9h30 sur LCP. Deux interviews politiques, une revue de presse, des chroniques : une heure pour dépasser les postures, se démarquer du prêt-à-penser et se faire une opinion sur le contenu de l'actualité parlementaire et politique du jour. Réagissez en direct sur Twitter : #PolMat